Passer au contenu

Soirée de visionnement

C’est l’occasion pour le pays de se rassembler et de visionner le débat des chefs.

Il sera retransmis en direct par Cineplex dans les cinémas suivants :

Débat en français – 10 octobre – 20 h (HAE)

  • Cineplex Odeon McGillivray Cinemas and VIP, Winnipeg, (Manitoba)
  • Cineplex Odeon South Keys Cinemas, Ottawa, (Ontario)
  • SilverCity Sudbury Cinemas, Sudbury, (Ontario)
  • Cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin, Montréal, (Québec)
  • Cinéma Cineplex Odeon Ste-Foy, Ste-Foy, (Québec)
  • Cinéma Starcité Montréal, Montréal, (Québec)
  • Cinéma Cineplex Laval, Laval, (Québec)
  • Cinéma Galaxy Sherbrooke, Rock Forest, (Québec)

Les billets sont disponibles (limite de deux par personne) aux guichets des salles de théâtre participantes.

Il sera possible de réserver des places à compter du vendredi 27 septembre.

Organiser un visionnement public

Vous planifiez un visionnement public ou un rassemblement communautaire pour regarder la diffusion du Débat des chefs 2019 produit par le consortium de production du Débat ?

Vous êtes au bon endroit !

La Commission des débats des chefs et le Partenariat canadien pour la production des débats (PCPD) se sont engagés à rendre le Débat accessible au plus grand nombre de Canadiens possible afin de participer à cet élément important de notre processus démocratique. Les visionnements publics des débats sont encouragés, sous certaines conditions. Ces conditions sont détaillées dans la lettre d’entente dont le lien est donné plus bas. Nous avons fixé ces conditions afin d’assurer que la diffusion soit offerte sur une base non commerciale et sans publicité et pour s’assurer de bonnes pratiques promotionnelles qui respectent l’esprit de ces débats.

Vous comprendrez que nous allons recevoir un grand nombre de demandes de diffusion publique. Donc, afin de répondre le plus rapidement possible à ces demandes, nous rendons disponible notre lettre d’entente sur ce site.

Télécharger la lettre d’entente.

Vous avez la lettre d’entente en main, quelle est l’étape suivante? Si vous voulez procéder et êtes en mesure de vous conformer à nos conditions, vous n’avez qu’à saisir vos coordonnées dans la lettre d’entente (les champs à compléter sont formatés en rouge). Ensuite, imprimez et signez la lettre complétée puis retournez la copie signée via le portail de soumission.

Aidez-nous à effectuer le suivi de votre demande en enregistrant votre lettre d’entente avec la mention “Débats – Nom de votre établissement/Ville” dans votre nom de fichier (p.ex.. “Débats – Bibliothèque de Granby”).

Vous avez lu la lettre d’entente et vous voulez y faire des corrections. Compte tenu du grand nombre de demandes, nous ne pouvons modifier la lettre d’entente. Nous sommes d’avis qu’il soit juste que tous les organisateurs de projection soient liés par les mêmes conditions.

Télécharger le logo du débat que vous pouvez utiliser dans votre contenu promotionnel.

Nous vous souhaitons du succès pour votre projection! Nous espérons que tous les Canadiens puissent profiter d’un endroit dans leur communauté où ils pourront se réunir et participer à la construction de l’avenir de notre pays.

Date de modification : 8 octobre 2019